Derniers sujets
» Nyan. [Nyaeko]
Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:49 par Nyaeko Poudremire

» bilan Deiren
Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Icon_minitime1Lun 16 Nov - 9:10 par Deiren

» Candidature de Maxiberus
Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:12 par Ghost-kix

» Samael La revenante.
Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:01 par Ghost-kix

» Candidature (avec le compte)
Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:16 par Psyko Joke

» Des parties de cartes géantes officielles ?
Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51 par Imilion

» Fractales des Brumes
Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Icon_minitime1Ven 9 Oct - 17:33 par Kyren

» Création et évolution de l'Ordre du Chêne Ecarlate
Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Icon_minitime1Mar 15 Sep - 17:14 par Kerian zu Thaym

» L'arche du Lion needs you!
Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 9:16 par Ghost-kix

Membre à l'Honneur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Messages : 269
Réputation : 1925
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Surnom:
Avertissement :
Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Left_bar_bleue0/3Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Grade: Trésorière

Psyko Joke

Psyko Joke, la Maât de La Tyrie. [Work In Progress]  Empty
Psyko Joke
Chapitre I:
Le rêve



Certains nous nomment les Hommes Brindilles, d'autres les Sages feuillus. Vous l'aurez compris, je suis Sylvari. Être essence de nature et descendant de l'Arbre Claire. Je suppose que cela doit être difficile pour les autres races de concevoir que nous ayons tous la même origine, sans grandir ou vieillir et sans avoir de parent. Lors du Rêve, lorsque l'on est encore dans le cocon, nous parcourons les vies de nos aînés. J'ai vu ce qu'il y avait au delà du Bosquet, des terres hostiles peuplées de monstres, d'animaux, de végétaux, d'insectes et de races plus étonnantes les unes que les autres. J'ai vu des terres ravagés par "le rouge" consumant tout sur son passage, je vois mes frères ayant le souffle coupé, à terre, j'ai vu leurs derniers soupirs et je fus impuissante ...Ceci c'est passé il y a longtemps..
J'ai vu des terres stériles dont la seule couleur était le jaune surmonter par de la roche rougeâtre comme si la terre se vidait de son sang. J'ai vu des lieux étranges avec des structures que je n'ai jamais vu auparavant, elles sont bleues et lumineuses, là-bas de petit-êtres , du nom d'Asura y vivent. Ils construisent des géants fait de fer et de métal...
Je vois des champs, des structures constituées de briques et de pierres, des êtres semblable à nous mais qui ne sont point végétaux, ils semblent être organiques. J'ai vu des terres rouge-orangées avec des buissons et herbes séchées mais ce qui me maintient l'attention fut ces animaux à cornes doués de paroles portant des tissus et fibres plus résistantes mais surtout leurs armes et leurs grandes structures mouvantes crachant le feu. Cette entité avait combattu contre les êtres organiques, je vois des corps tombés peinturés de rouge et un mot vint à moi: "Guerre". Des larmes furent versées face à tant d'adversité et de terreur. Je vis des terres d'un blanc pure et une pluie blanche et cotonneuse. Il y avait des êtres cousin des organiques mais plus imposant et grands, ils avaient une coupe à la main avec un liquide mousseux satin. Je les vis aussi armes à la main portant fièrement leurs armures, ce sont des guerriers.
J'ai vu un chevalier paré d'une armure émeraude brandissant son épée. Il m'inspire courage et inflexibilité car vaincu, il n'a pas cédé; tué, il n'a pas péri. Oserai-je l'affronter un jour?
Je vis aussi avec effroi dans le ciel une menace qui fit assombrir le ciel, le déchirant dans des éclairs. Cet être à la mâchoire avancée, aux yeux perçants, aux écailles impressionnantes, à la taille démesuré, aux griffes dévastatrices, aux cornes inquiétantes et aux souffle enflammé apocalyptique. Pas de doute, les Dragons sont de retour! La Tyrie court un grave danger!


Chapitre II:
L'éveil


[En cours d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PROJET TERMINE] Petit montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre de Guilde :: L'histoire du chêne écarlate :: Histoire des Membres-